Atelier

Portrait de Anaïs Dupont

A l’issue de 14 mois de formation et un CAP tournage obtenu au Pôle Céramique Normandie à Port-Jérôme-sur-Seine (76), Anaïs Dupont a intégré l’Atelier des céramistes de La galerie des Arts du feu le 1er septembre 2020. Et elle en est ravie !

A l’issue de 14 mois de formation et un CAP tournage obtenu au Pôle Céramique Normandie à Port-Jérôme-sur-Seine (76), Anaïs Dupont a intégré l’Atelier des céramistes de La galerie des Arts du feu le 1er septembre 2020.
Et elle en est ravie !

Après un parcours dans le domaine du social et de l’animation, Anaïs a pris de temps de mûrir son projet professionnel au gré de plusieurs voyages en solitaire. C’est alors qu’elle est naturellement revenue vers son envie première : le travail de la terre.

«J’aimerais m’orienter vers une production de grès, à la fois brute et douce, expérimenter les textures et les émaux, aborder de manière abstraite la création de pièces, tout en évoquant une certaine ode à la nature. Si vous voulez en apprendre davantage sur mes intentions artistiques, je vous invite à venir me voir travailler à l’atelier des céramistes pour des échanges toujours enrichissants.»